Publications

Articles de recherche

Constant T., G. Levieux, A. Buendia et S. Natkin.

INTERACT 2017. 16th IFIP TC 13 International Conference, Septembre 2017, pp.107-127, Bombay, Inde (Reviewer’s Choice Award)

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Constant T., A. Buendia, C. Rolland et S. Natkin.

ICEC 2015, 14th International Conference, Septembre 2015, pp.417–423, Series 9353, Trondheim, Norvège

HAL index / PDF

Constant T., A. Buendia, C. Rolland et S. Natkin.

L’ingénierie par et pour les jeux sérieux, Revue Ingénierie des Systèmes d’Information (ISI), vol. 20(1), pp.107-131, Lavoisier, Cachan, France, 2015

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Constant T., J. Dupire.

Les jeux vidéo au pluriel. Quelle diversité ?, GSALF 2012, juin 2012, Paris, France

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Journées d'étude et posters

Dynamic Difficulty Adjustment to Maximize Children’s Motivation while Playing Video Games

Constant T., G. Levieux, S. Mader et W. Rao Fernandes.

Colloque e-FRAN, Paris, France, janvier 2018

From Objective to Subjective Difficulty Evaluation in Video Games

T. Constant.

Perceiving Video Games, Clash of Realities 2017, Cologne, Allemagne, novembre 2017

New trends in User Expertise and Interactive Systems, UEIS 2017, Paris, France, octobre 2017

Les personnages médiateurs : améliorer l’utilisation des personnages dans un jeu vidéo pour l’apprentissage

T. Constant.

Cognition et jeux, ARCo 2011, Cergy-Pontoise, France, décembre 2011

Publications à destination du grand public

Constant T., J. Llanas.

Argos, la revue, n°49, p.12, 2012. Paris, France

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T. Constant.

Argos, la revue, n°50, p.50, 2012.Paris, France

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